HepyScreen

HepyScreen est élaboré selon une technique du diagnostic, répondant au besoin du médecin :

La vitesse de réception du résultat.

Notre objectif est d'offrir aux médecins un système de pointe en matière de diagnostic de l’Hélicobacter Pylori Rapide , offrant une précision élevée et un confort de travail maximal

Une précision et un contrôle de qualité inégalés

Le système de mesure haute résolution Hepyscreen prend en compte les modifications minimes de la concentration d'un échantillon testé (jusqu'à un centième de milligramme). Hepyscreen vous fournira des données chiffrées sur la concentration en ammoniac ainsi qu'un graphique. Avec Hepyscreen, nous avons essayé de réduire la charge du médecin et d’augmenter la précision des diagnostics. Grâce à cela, les processus de nettoyage des capteurs, de contrôle de la qualité et, bien sûr, d’échantillonnage sont complètement automatisés. L'alimentation universelle exclut l'influence sur le test des fluctuations de la tension d'alimentation. Vous pouvez travailler tranquillement même lorsque les fluctuations de la tension d'alimentation varient entre 90 et 265 volts. 

Nul besoin d'envoyer Hepyscreen pour réparations périodiques. Vous remplacez l'ancienne cartouche par la nouvelle, qui a déjà subie le test de contrôle principal, sans interrompre les tests, même pas une journée .

 
 
English French